Service après vente

Votre paire de boucle d'oreille est endommagée et vous souhaitez la faire réparer, c'est tout à fait possible.

Gris perle assure le service après vente de ses modèles à différentes conditions:

Le modèle est endommagé dès sa réception (casse pendant le transport):

Vous pouvez renvoyer directement le colis à l'adresse suivante, en joignant votre facture d'achat:

GRIS PERLE CREATION

3 rue de la Tourelle

02240 VILLERS LE SEC

Les frais de port de retour vous seront alors remboursés sous forme d'avoir sur le site.

Le modèle est endommagé et fait encore partie de la collection en cours (une collection de janvier à juillet et une collection d'août à décembre):

Vous pouvez de la même manière que dans le cas précédent renvoyer votre paire de boucles d'oreilles pour réparation.

Les frais de port de retour vous seront alors remboursés sous forme d'avoir sur le site.

Le modèle endommagé est ancien (plus de 1 an depuis sa date d'achat)

La procédure reste la même mais il vous sera demandé un règlement par chèque de 4 euros minimum pour prendre en charge les frais de réexpédition du colis. Des frais supplémentaires pourront vous être demandés selon la nature de la casse.

Pour évaluer le montant de ces frais, nous vous invitons à envoyer la photo du modèle endommagé à contact@gris-perle-creation.fr avant de nous réexpédier le colis.